Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 09:56

Cassandra a fêté ses 5 ans, non pas une fois

mais quatre fois depuis le 21 octobre!

 

° A l'école avec ses petits camarades,

° A la maison , en petit comité : avec papa, maman et moi même

au programme : opération  boucles d'oreille, "pinlinpin" et bien sûr gâteau d'anniversaire

 

Photo-799.jpg

 

° Puis samedi après midi, entre copains, à la maison :

Cassandra avait invité 4 enfants de son âge

 

Photo-818.jpg

ils ont beaucoup joué et fait beaucoup de bruit

Mais fort heureusement papa le pirate était là afin de faire regnier l'ordre à la maison, et ça a bien marché ;)

 

 

Photo-809.jpg Photo-810.jpg

 

° et pour finir dimanche, en famille : avec un triple anniversaire

 

P1150431.JPG

En effet : j'ai eu droit à souffler des bougies,comme Alizée et Cassandra

Ainsi, je serais fin prête pour mardi 01

 

Mais la reine de la fête, sans conteste, était ma grande soeur chérie

 

P1150544.JPG

 

PS : un grand merci à tous pour vos cadeaux et vos attentions (papi, mamie, famille Sentilles, nanou,Momo, tatie, tonton, mamie Margo et Bernadette)

Partager cet article
Repost0

commentaires